L'intégration en toute simplicité.

Les commandes de positionnement EPOS2 prennent en charge de nouvelles plateformes.

L'éventail des utilisations possibles des EPOS2, commandes d'entraînements pour moteurs DC et BLDC à succès de maxon motor, s'est encore élargi récemment.

• Le pilotage basé sur les ordinateurs prend de plus d'importance par rapport au pilotage assuré par des systèmes d'API traditionnels

La gamme des commandes de positionnement EPOS2 avec possibilités de connexion basées sur ordinateur © 2014 maxon motor

Le pilotage basé sur les ordinateurs prend de plus d'importance par rapport au pilotage assuré par des systèmes d'API traditionnels. Ainsi, les interfaces CANopen prennent désormais en charge les appareils Kvaser et NI-NEXT en plus des solutions déjà établies, comme NI, IXXAT et Vector. Ce qui ouvre de nouvelles perspectives d'utilisation aux plateformes basés sur PC à communication sérielle via USB ou RS232 qui fonctionnent sous Windows ou Linux. Une version Linux 64 bit est ajoutée aux bibliothèques pour Intel/AMD existantes (Windows 32/64 bit, Linux 32 bit). Grâce à la prise en charge de solutions 32 bit ARMv6/v7, les commandes peuvent désormais être utilisées avec un grand nombre de platines ayant actuellement le vent en poupe, comme Raspberry Pi ou BeagleBone. Tout cela contribue à obtenir une intégration simple et rapide dans diverses solutions à bibliothèques gratuites, fidèlement au principe «Easy-to-use POsitioning System».

Aujourd'hui, les architectures de commande comprennent souvent des composants Motion Control de différents fabricants. La simplicité de l'intégration dans le système maître de niveau supérieur est sans aucun doute l'un des aspects cruciaux qui décident du succès ou non de telles structures. Les trois bibliothèques maxon disponibles gratuitement et parfaitement documentées permettent d'intégrer un un tour de main des commandes d'entraînements esclaves EPOS2. La programmation complexe d'interface est alors complètement superflue. Et le client peut se concentrer sur l'essentiel de son activité, l'ingénierie des applications. Le large éventail de systèmes pris en charge vous permet de choisir en toute liberté le maître parfaitement adapté à votre application.

Vous trouverez des informations détaillées concernant la gamme des commandes de positionnement de maxon motor sur internet, à l'adresse http://epos.maxonmotor.com.

Retour à la vue d'ensemble des nouveautés

maxon international ltd.

Brünigstrasse 2206072 SachselnSuisse