Plus de100 mètres carrés de high-tech.

À Nuremberg, les connaisseurs en matière de technique d'entraînement ont de quoi se réjouir.

maxon motor présente en effet de nouveaux produits passionnants au salon professionnel SPS IPC Drives. Trois moteurs BLDC haut de gamme sont venus, entre autres, compléter le large éventail de produits proposés par le spécialiste suisse des entraînements.

Un véritable concentré de puissance sort tout juste des lignes de production: le moteur EC-i 52 XL High Torque impressionne grâce à un couple augmenté de 50% par rapport à la version standard. Ce moteur sans balais convient ainsi parfaitement aux applications de l'automation industrielle.

 

L'EC-i 30 à électronique intégrée est adapté aux applications dans lesquelles efficacité et fiabilité sont prépondérantes – par exemple dans les entraînements de pompes et de ventilateurs. La simplicité de la mise en service de ce moteur est appréciée par les clients qui ne s'intéressent pas au Motion Control mais ne souhaitent toutefois pas renoncer aux atouts d'un moteur sans balais.

 

Le moteur ECX Speed 6 complète également la gamme ECX. De 6 millimètres de diamètre, ce moteur BLDC est avant tout destiné au génie médical. Grâce à son bobinage sans fer, sa vitesse de rotation peut atteindre 100 000 tr/min. Autre nouveauté fraîchement sortie de nos sites de production: l'ENX 16 EASY XT. Particulièrement compact et robuste, ce codeur optique peu onéreux sert à réguler le régime et la position.

Roboy, invité de marque

Roboy est l'invité de marque sur le stand maxon. Mu par des moteurs maxon, ce robot humanoïde imite fortement l'anatomie humaine. La technique d'entraînement par tendons permet à Roboy de se mouvoir comme un être humain et de réagir à son environnement.

Sur le stand de maxon, les visiteurs du salon SPS IPC Drives assistent également à la création d'un système en assemblant des composants haute de gamme. Ces solutions système judicieuses sont présentées sur une surface de 108 mètres carrés, soit une augmentation notable par rapport aux années précédentes, en phase avec la renommée internationale de ce salon professionnel de l'automatisation électrique.

 

Saviez-vous qu'il est possible de combiner et de configurer des systèmes d'entraînement complets dans la boutique en ligne de maxon? Nos experts présents sur le stand vous démontrent combien cet outil en ligne est simple et convivial.

Nous vous accueillerons avec plaisir au salon SPS IPC Drives de Nuremberg, du 27 au 29 novembre. Vous nous trouverez au stand 100, hall 1.

Retour à la vue d'ensemble des nouveautés

Navigateur produits

Connaissez-vous déjà notre navigateur produit ?

 

Dans la zone Boutique, passez-nous une commande directe en un rien de temps.

 

Notre point fort: le configurateur. Découvrez toutes les possibilités de configuration avec notre gamme spéciale X-drives. Tentez votre chance!

 

Le programme de sélection.

Vous ne le connaissez pas encore? Vous avez des exigences particulières en matière d'environnement? Avec ces paramètres, vous pouvez ainsi rechercher le moteur qui vous convient parfaitement.

 

Les domaines d'application maxon. Découvrez des anecdotes passionnantes sur les secteurs dans lesquels nos produits sont mis en œuvre.

maxon motor ag

Brünigstrasse 2206072 SachselnSuisse
+41 (41) 666 15 00 +41 (41) 666 16 16
Contact