Des questions concernant votre entraînement?

L'Assistance maxon met à votre disposition des questions et réponses concernant les entraînements DC et EC, les réducteurs, les capteurs, les dispositifs de décélération et les commandes. Vous pouvez bien sûr également soumettre vos questions spéciales.

Assistance

Assistance à distance.

Nous utilisons l'outil d'assistance TeamViewer afin de pouvoir vous conseiller au mieux en cas de problème. Il nous permet d'accéder directement à votre écran afin d'analyser le problème et de l'éliminer immédiatement le cas échéant. Bien évidemment, ceci est possible uniquement dans des conditions de sécurité extrêmement strictes et avec l'accord préalable du client. Nous traitons les données échangées avec la plus grande discrétion et ne les transmettons jamais à un tiers sans accord préalable de l'utilisateur.

Démarrage TeamViewer

Navigateur produits

Connaissez-vous déjà notre navigateur produit ?

 

Dans la zone Boutique, passez-nous une commande directe en un rien de temps.

 

Notre point fort: le configurateur. Découvrez toutes les possibilités de configuration avec notre gamme spéciale X-drives. Tentez votre chance!

 

Le programme de sélection.

Vous ne le connaissez pas encore? Vous avez des exigences particulières en matière d'environnement? Avec ces paramètres, vous pouvez ainsi rechercher le moteur qui vous convient parfaitement.

 

Les domaines d'application maxon. Découvrez des anecdotes passionnantes sur les secteurs dans lesquels nos produits sont mis en œuvre.

maxon motor ag

Brünigstrasse 220Postfach 2636072 SachselnSuisse
+41 (41) 666 15 00 +41 (41) 666 16 16
Contact